Visitez nos sponsors pour que WeBL puisse rester gratuit!

Règlement d'utilisation de WeBL

WeBL est entièrement gratuit et toute pesonne désirant participer à ce jeu est la bienvenue. Cependant, nous demandons à tous les utilisateurs de WeBL de respecter les quelques règles de base décrites ci-dessous. Ces règles permettent au jeu de rester agréable pour tous les participants et de minimiser le travail nécessaire au fonctionnement du site (la majorité de ce travail étant réalisé par une seule personne).

Application du règlement: L'application de ce règlement est généralement assez large, car il est parfois difficile de distinguer les utilisateurs corrects de ceux qui ne le sont pas. Cependant, nous nous réservons le droit de prendre des mesures chaque fois que nous avons le sentiment qu'un utilisateur ignore délibérément le règlement d'utilisation. Cela implique généralement la fermeture de votre compte et par conséquent la perte de tous vos boxeurs, et cela peut aller jusqu'à un blocage total de l'accès à WeBL depuis votre ordinateur ou votre réseau.

Règles de base:

Un seul gymnase dans les régions publiques par utilisateur
Le nombre de boxeurs par gymnase est illimité, il n'y a donc aucune raison pour un utilisateur d'avoir plusieurs gymnases.

Vous avez le droit de créer un nouveau gymnase uniquement si vous retirez d'abord tous vos boxeurs de votre ancien gymnase.

Il est acceptable que différentes personnes utilisant le même ordinateur (par exemple les membres d'une même famille) aient chacun un gymnase. Cependant, chaque personne doit normalement accéder uniquement à son propre gymnase.

Cela ne s'applique pas aux régions privées. Vous pouvez créer tous les gymnases que vous voulez, à condition qu'ils restent dans des régions privées, mais vous n'avez droit qu'à un seul gymnase dans les régions publiques.

Ne harcelez pas les autres joueurs
Sont considérés comme harcèlement l'envoi répétitif d'e-mails sans l'accord du destinataire et les insultes par e-mail ou dans les forums de discussion et les communiqués de presse. Note: Les communiqués de presse sont là pour l'aspect "jeu de rôle" et ne doivent pas être pris trop au sérieux. Les boxeurs ne sont pas censés être tendres les uns envers les autres :)

N'accédez pas aux gymnases d'autres joueurs sans leur accord
L'accès au gymnase d'un autre joueur est acceptable occasionnellement et avec sa permission. Par exemple, il est possible qu'un de vos amis ne puisse pas accéder à Internet un certain jour et vous demande de modifier un plan de combat ou de retirer un boxeur. Il n'est pas acceptable de voler un nom et un mot de passe et de s'en servir sans l'accord de l'utilisateur légitime. Cela entraîne des plaintes des utilisateurs lésés qui croient avoir affaire à un bug, et une surcharge de travail pour le webmaster.

Ne créez pas des noms de boxeurs insultants ou pouvant choquer certaines personnes, et observez les mêmes principes en ce qui concerne les descriptions de vos boxeurs ou les communiqués de presse.
WeBL a un politique très large par rapport à ce qui est acceptable dans les noms, descriptions et communiqués de presse. En fait, beaucoup d'utilisateurs adultes trouvent notre politique trop permissive. Cependant, ce jeu est ouvert à tous et doit rester agréable pour tous. Les noms, descriptions et communiqués de presse ayant un contenu insultant, raciste ou pouvant heurter la sensibilité des enfants (ou des adultes) sont donc interdits et seront censurés. Si un gymnase doit être censuré plusieurs fois, son propriétaire risque la fermeture de son compte et la perte de tous ses boxeurs.

Ne créez pas délibérément des noms, descriptions ou communiqués de presse dont vous savez qu'ils devront être censurés.
Cela ne fait que créer une surcharge de travail inutile.

Bandeaux publicitaires
Finalement, WeBL fonctionne uniquement grâce à la publicité. Nous demandons aux utilisateurs réguliers de WeBL de visiter un de nos sponsors au moins une fois par semaine en cliquant sur un des bandeaux publicitaires qui se trouvent au sommet de la plupart des pages.

Merci pour votre attention. J'espère que vous apprécierez le jeu.

    -Bruce	




Copyright ©1999 Bruce Cota
Traduction française ©2000 Nicolas Petitat